Club de la Voile d'Ardres

Net Club House

Aller au contenu

Régate de ligue de cloture: 11 novembre 2009

Régate de ligue de cloture: 11 novembre 2009

Messagepar admin le Jeu Nov 12, 2009 1:15 pm

Suite à l'arrêté municipal interdisant la navigation sur l'étang du vignoble à Valenciennes, la traditionnelle régate du 11 novembre était délocalisée à Amaury.
Cette délocalisation a eu du succès: 15 470 sur l'eau dont une très belle flotte d'Amaury et de Condé.
Côté ardrésiens, deux équipages venus en découdre avec les meilleurs... Thierry et Rémi sur FRA 2676 et Antoine et Gilles sur GBR 766!
A signaler pour cette régate, une très bonne ambiance, ressentie jusqu'au comité de course: Philippe semblait de très bonne humeur sur son bateau comité, faisant décompte du chrono, demandant l'avis des coureurs pour les pauses, attendant l'ensemble des participants... Quasiment du jamais vu, surtout pour une interligue!!! un grand merci à lui et aux Valenciennois pour l'organisation brillante.
Sur l'eau, le vent était assez joueur avec de belles risées assez variables en direction: la bouée de près a souvent contrariée les équipages... Le parcours assez court et le vent changeant ont participé à une bonne rotation dans les ordres d'arrivée: trois équipages se partagent les 6 victoires de manches (3 pour les Belges, 2 pour Thierry et une pour Tanguy).
Au final, Thierry et Rémi terminent deuxième à un point des Belges, alors que Gilles et Antoine se classent cinquième.
admin
Site Admin
 
Messages: 14
Inscrit le: Mar Juin 02, 2009 4:16 pm
Localisation: Ardres
---------

Retourner vers Régate

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron